Une fois encore, Territoire d’Émotions a réussi son pari de faire vivre un moment extraordinaire et inoubliable à un gagnant : Anthony, originaire de Niort et passionné par le monde de la télévision et du média, a pu visiter les coulisses et participer à l’émission « Quotidien » à Paris, grâce au partenariat entre la société AMP VISUAL TV, basée aux sables d’Olonne et le Crédit Mutuel.

C’est avec beaucoup de joie qu’il a rejoint l’équipe de Territoire d’Émotions à la gare de la Roche-sur Yon pour une journée marathon. Arrivée à la gare Montparnasse, son cœur frémit à l’idée de vivre des moments magiques.

Dès son entrée au studio Rive Gauche, tout est orchestré pour visiter les plateaux d’enregistrement et régies tels que l’émission « Je t’aime etc… », « Top départ ». Il a eu l’occasion de pianoter sur la console de la régie vidéo et de se prendre au jeu de l’animateur, toujours dans une bonne ambiance. Il a pu passer par le couloir le plus mythique de la télévision française et arriver sur le plateau de l’émission « Quotidien », où en début d’après-midi, tout est calme. De nombreux échanges avec les ingénieurs du son, de l’image, lui ont permis de se rendre compte du nombre de personnes travaillant autour d’une telle émission !

L’heure approche, le public prend place, les projecteurs illuminent le plateau, le chauffeur de salle détend et donne ses dernières recommandations aux spectateurs.

Ça y est ! Yann Barthès et ses chroniqueurs s’installent, l’émission commence.

Tout s’accélère, les reportages, les interviews et arrive la 2ème partie du talk show, avec la présence exceptionnelle des Nuls pour fêter les 25 ans de la cité de la peur, chance inouïe pour Anthony. Ambiance de folie ! Un record historique en part d’audience.

Il ne lui restera plus qu’à rencontrer son chroniqueur préféré, PABLO MIRA, pour clôturer cette journée riche de partages qu’il décrit comme « 24 heures complètement dingues, passées avec l’équipe de Territoire d’Émotions dans les studios d’AMP VISUAL TV ! »

Un grand merci à Igor Trégarot, directeur général France AMP pour ce moment privilégié, à Jérôme Dugast et Elise Riffaud d’avoir organisé cette journée sur-mesure et tant appréciée.